Enigme de l’observation des oiseaux : Trouvez les 3 différences en 27 secondes

Marie

Enigme de l'observation des oiseaux

Bonjour les détectives en herbe ! Aujourd’hui, on sort les jumelles et on aiguise nos talents d’observation pour un défi qui va vous faire battre des ailes ! Prêt à jouer au Sherlock de la forêt ? Allez, en avant pour une mission ornithologique pleine de surprises !

L’énigme du jour : à vous de jouer !

Regardez bien l’image ci-dessous : deux scènes presque identiques d’un charmant paysage avec nos amis les oiseaux. Mais attention, trois différences se cachent dans ce tableau bucolique. Vous avez 27 secondes pour les débusquer ! Pas de panique, pas besoin d’être un ornithologue chevronné, juste un œil de lynx suffira.

Enigme observation des oiseaux

Vous séchez ? Voici la solution !

Alors, vous avez trouvé les différences ou êtes-vous toujours en train de chercher comme une poule sans tête ? Pas de souci, on a tous eu notre moment de perplexité. Voici l’image avec les réponses ! Jetez un coup d’œil et voyez si votre intuition vous a mené au bon nid.

Solution Enigme de l'observation des oiseaux-Photoroom

Conclusion

Bravo à tous ceux qui ont réussi à repérer les différences ! Pour les autres, ne vous découragez pas, l’observation est un art qui se cultive. Pour plus de défis captivants et d’énigmes à résoudre, suivez notre page Facebook. Et n’oubliez pas, comme disait toujours mon grand-père : « Un bon détective ne se repose jamais… sauf pour une sieste bien méritée après un casse-tête bien résolu ! » À bientôt pour de nouvelles aventures !

4o

Marie

Forte de près d'un demi-siècle de passion pour les jeux de réflexion, Marie allie habilement plume, puzzle et provocation positive. Elle adore embrouiller ses lecteurs avec des énigmes tordues, tout en les faisant rire grâce à ses blagues et jeux de mots saillants. Rédactrice invétérée et fan incontestée d'escape games, elle n'a qu'un credo : éveiller l'esprit tout en amusant le cœur. Et rappelez-vous, avec Marie, même quand on est perdu, on trouve toujours de quoi sourire !

Laisser un commentaire